2ème CHallenge Brigadier Aurélien Godebout
Le 25 Juin 2016
à Les Andelys

"La deuxième édition du tournoi de sixte "Challenge brigadier Aurélien GODEBOUT" s'est déroulée toute la journée du samedi 25 juin 2016 au stade Tomasini à LES ANDELYS. Organisé par le comité des fêtes de la compagnie Des Andelys, ce tournoi rend hommage au brigadier Aurélien GODEBOUT qui, affecté au PSIG Les Andelys, est tragiquement décédé le 25 août 2012.

Une belle journée placée sous le signe de la joie et de la bonne humeur

Après avoir respecté une minute de silence en mémoire du Brigadier Aurélien GODEBOUT, moment rempli d'émotion, la journée s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur, animée par la famille et les amis d'Aurélien. Les 14 équipes présentes sur les 16 prévues initialement se sont rencontrées dans un bel esprit, le beau jeu était présent et les matches se sont déroulés dans le plus grand respect.
La victoire est revenue à l'équipe LET'ASSUR après un long suspense en finale, contre l'équipe de la BT Saint André de L'Eure : Score : 1-1 (10 TAB 9). L'équipe remporte donc le tournoi, gagne la coupe des vainqueurs, un lot maillot/short pour chaque joueur et a donc le privilège de garder le "Challenge Brigadier Aurélien GODEBOUT" pendant un an et devra le remettre en jeu lors de la prochaine édition.

Remerciements

L'association "Gendarmes de cœur", représentée par Monsieur Luc LETELLIER, délégué de l'Eure et membre de du comité, était présente lors de cette journée. Grâce à l'aide des sponsors (BRED, SPORT 2000 et AGPM) et les bénéfices tirés, un don leur sera remis ultérieurement dans les locaux de la compagnie Les Andelys.
Le gendarme Mehdi BENNIA, président du comité des fêtes de la compagnie Des Andelys, remercie ses membres pour l'organisation du tournoi, mais également les équipes présentes, les sponsors, l'association "Gendarmes de cœur" et les différents élus de la commune Des Andelys qui sont venus soutenir les équipes, et vous invite pour la prochaine édition en juin 2017.

Classement : 1er : Let'Assur, 2ème : BT ST André de L'Eure, 3ème :
Banque Populaire BRED, 4ème : Andelys Football 2, 5ème : PSIG Les Andelys, 6ème : Comité des Fêtes Des Andelys, 7ème : Anciens de la BT Vernon, 8ème : Andelys Football 1, 9ème : BR Les Andelys, 10ème : BT GISORS, 11ème : équipe GODEBOUT 1, 12ème : COB FLEURY 1, 13ème : COB FLEURY 2, 14ème : équipe GODEBOUT 2."