92 - DÉCEMBRE 2016

DAVID, mère de la défunte, ayant créé l association «Mylène plus jamais ça». La seconde édition du Challenge Mylène DAVID a eu lieu le 17 juin 2015 regroupant seize équipes. Cette fois c est l as- sociation sportive de la Police de BEAUVAIS-CREIL qui sort victorieuse du championnat.

Un 3ème tournoi pour soutenir Gendarmes de Cœur

La troisième édition du Challenge Mylène DAVID a rassemblé douze équipes constituées de Gendarmes, Ppoliciers, Pom- piers, des personnels du Centre Pénitentiaire et des assu- reurs. Des douze équipes formées, toutes venaient en sou- tien à l association «Gendarmes de Coeur». La section a donc pu remettre un chèque de 1 000 euros à cette association en la personne de son Président Monsieur SCAT Michel. Ce challenge a été remporté par l association sportive de la Police de BEAUVAIS-CREIL sur le score de 1-0 face à la sec- tion foot CLERMONT. Rendez-vous est pris l année prochaine pour prendre une re- vanche sur les voisins d en face, dans une belle ambiance sportive, conviviale et généreuse. INTER Remerciements aux partenaires : Municipalité d AGNETZ- Nocibé - Au fournil d Agnetz - Feu vert - Tout faire matériaux - Intermarché Fitz James - Wafu - Viandes 60 - Pizzeria Lusitalia - Karting loisirs Neuilly - Institut Magali - Institut Aur/Beauté - La rouelle de veau - Piscine de Fitz James - Forever Aloe vera - FC barcelone - Bayern Munich - OM - Bijouterie Fouchet - FFF - La boutique de Jérôme - La cave à vin - Renault Clermont - Weldom Fitz James - Boulangerie CAN- NY Association Gendarmes de Cœur - New york Pizzas - Le Clermotel (restaurant l oiselet ) - Au gourmet du limousin - Le vélobre - Home Style - PARMENTIER Luc - Leader Price Fitz James - Base Weldom Breuil le Sec - Restaurant La palmeraie - Le petit bouchon restaurant - Simply Market - Aux Délices de la table - Point P - Le capri - Optic 2000 - Boulangerie Pâtisse- rie Au bon pain Fitz James - L orée de la forêt - Intermarché Clermont - GMPA

Article : Aurélien GOSSIAUX