85 - DÉCEMBRE 2016

Une belle journée placée sous le signe de la joie et de la bonne humeur

Après avoir respecté une minute de silence en mémoire du Brigadier Aurélien GODEBOUT, moment rempli d'émotion, la journée s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur, ani- mée par la famille et les amis d'Aurélien. Les 14 équipes pré- sentes sur les 16 prévues initialement se sont rencontrées dans un bel esprit, le beau jeu était présent et les matches se sont déroulés dans le plus grand respect. La victoire est revenue à l'équipe LET'ASSUR après un long suspense en finale, contre l'équipe de la BT Saint André de L'Eure : Score : 1-1 (10 TAB 9). L'équipe remporte donc le tournoi, gagne la coupe des vainqueurs, un lot maillot/ short pour chaque joueur et a donc le privilège de garder le "Challenge Brigadier Aurélien GODEBOUT" pendant un an et devra le remettre en jeu lors de la prochaine édition.

L'association "Gendarmes de cœur" était représentée par Monsieur Luc LETELLIER, délégué de l'Eure et membre du comité. Grâce à l'aide des sponsors (BRED, SPORT 2000 et AGPM) et les bénéfices tirés de cette belle journée, un don de 300 euros a été remis à l Association.

Le gendarme Mehdi BENNIA, président du comité des fêtes de la compagnie Des Andelys, remercie ses membres pour l'organisation du tournoi, mais également les équipes pré- sentes, les sponsors, l'Association "Gendarmes de cœur" et les différents élus de la commune Des Andelys qui sont venus soutenir les équipes, et vous invite pour la prochaine édition en juin 2017.

1ER : LET ASSUR

2ÈME : BT ST ANDRÉ DE L EURE