C'est à l 'initiati

atteindr e leur o

bjectif.

La kermesse du club RATHELOT

Le 11 juin 2016, le club de sport de la caserne RATHELOT a organisé sa kermesse annuelle. Pour l occasion, Gala et Thierry MILLAS ont investi beaucoup de leur temps et de leur énergie pour l agencement du stand «Gendarmes de Cœur». La créativité de Gala a fait des merveilles ren- dant cet emplacement très attractif. Le stand a été décoré avec une guirlande sur laquelle étaient accrochés des cœurs avec des photos des en- fants parrainés par l Association. Thierry et Gala nous confient :»Nous avons été touchés par l intérêt suscité par cette guirlande auprès des en- fants et des parents de la caserne, qui posaient des questions sur leurs maladies.» Une deuxième guirlande a été réalisée avec les dessins des enfants de la caserne RATHELOT, qui sera présentée à la prochaine assemblée générale et les dessins seront envoyés aux familles des enfants parrainés.

Une aide bienvenue

Le couple a été aidé dans la préparation du stand par une adhérente : Irina MARTIN, épouse de l Adjudant Nico- las MARTIN, et Lucie COHUET, épouse du Gendarme Sté- phane COHUET. Ensemble, ils ont tenu ce stand et fait la promotion et de la communication sur les différentes actions menées par l Association. «Nous tenons ici à remercier les amis de la caserne, les épouses des Gendarmes, qui nous ont également aidés dans la préparation du stand, en nous fournissant des gâteaux en forme de cœur pour les enfants venant faire des dessins pour notre Association et je voudrais, de plus, souligner que c est grâce à notre nouvelle adhé- rente l Adjudante Emilia MACABIO, et au Major Philippe DELAHAYE du 1er R.I., qui ont servi d intermédiaires avec les autorités du Régiment, que nous avons pu obtenir une place et un stand pour la kermesse. Merci beaucoup à eux pour leur investissement. L action des époux MILLAS et de leurs amies a permis de récolter cinq nouvelles adhésions, et la très belle somme de 615 de dons. 400 tirés des bénéfices de la ker- messe, proviennent du club RATHELOT

La remise de don Le jeudi 7 juillet 2016, le Major Philippe DELAHAYE, Pré- sident du Club de sports de la caserne RATHELOT, 1er Régiment d Infanterie de la Garde Républicaine à NAN- TERRE, (bientôt en retraite), a remis don de 400 euros sous forme de chèque, aux époux MILLAS représentants de l Association «Gendarmes de Cœur», en présence de son successeur, le Maréchal des Logis/Chef Fabien ALCOVER, en tenue de cérémonie, du Commandant KO- LATOSTI, Officier Adjoint au Commandant du 1er R.I., ain- si que d autres membres du comité du Club RATHELOT et de quelques adhérents de l Association Gendarmes de Cœur. Merci à tous.

Thierry MILLAS Référent de l Association pour le Département 92.

83 - DÉCEMBRE 2016