77 - DÉCEMBRE 2016

LA TOMBOLA A ÉTÉ UNE BELLE RÉUSSITE

La tombola fut une grande réussite. Les lots étaient en ef- fet très attrayants. Des maillots dédicacés des meilleures équipes de ligue 1 étaient à gagner. La remise des récompenses se déroula sous l autorité du Chef d Escadron Jean Michel DOOSE, commandant la com- pagnie de Gendarmerie départementale de Béziers, en la présence de Michel SCAT président de l association, de Monsieur le maire de VALRAS-PLAGE et des hauts dirigeants d entreprise ayant offert de nombreux lots. La générosité des participants, le bénéfice de la tombola et la restauration proposée sur le site ont permis de réunir la somme de 4 321 euros au profit exclusif de l association Gendarmes de Cœur.

NB : A l issue de cette journée riche en émotion, le pré- sident Michel Scat a pu profiter d un peu de temps calme pour patauger dans la mer méditerranée, avant de repartir dans la région de Guénange, si riche à son cœur.

Article lieutenant Olivier CLEMENT