76 - DÉCEMBRE 2016

DE NOMBREUX PARTENAIRES SE SONT MOBILISÉS POUR LA BONNE CAUSE

Beaucoup de partenaires ont répondu présents offrant des lots pour le classement final ou la tombola. Certains d entre eux ont tenu des stands publicitaires sur le site durant le tournoi. L antenne du SIRPA Gendarmerie de MONTPELLIER assurait également une permanence sur place afin d aller à la rencontre des plus jeunes, promouvoir l Institution et les inciter à intégrer l Armée.

DES MATCHES DANS UNE AMBIANCE BON ENFANT SOUS LES YEUX D UN PUBLIC CHALEUREUX

A 13h30, après une petite sieste reposante sous le soleil languedocien, l ensemble des équipes s est retrouvé pour des phases finales où les meilleurs ont pu montrer tous leurs talents de footballeurs. Le soleil répondant toujours présent, le tournoi allait continuer de se dérouler dans un esprit très amical et festif. A 18h00, après une succession de matches de très haut niveau, la grande finale opposa l équipe du PSIG de BEZIERS aux Militaires de la Brigade de VALRAS. Sous les yeux d un public chaleureux de connais- seurs venus en nombre, à quelques pas de l eau turquoise méditerranéenne, le PSIG arracha la victoire après une séance de tirs aux buts durant laquelle les gardiens des deux équipes purent se mettre en avant.