L HÉRAULT FRAPPE LA BALLE POUR LES GENDARMES DE CŒUR

Les équipes étaient issues de Militaires de la Gendarme- rie départementale, de la Gendarmerie mobile, de retraités de l Institution, de Pompiers, de Policiers municipaux et d agents de l Administration Pénitentiaire. L ensemble des participants était issu de la région LANGUEDOC-ROUSSIL- LON. Les 18 équipes composées de 200 joueurs se sont retrouvées autour d un petit déjeuner offert par les organi- sateurs à compter de 8H30. Les premiers matchs ont débutés à 9H. Les équipes regrou- pées par poule de 4 ont tout de suite pu évoluer sur des ter- rains et des infrastructures de qualité mis en œuvre par la municipalité de VALRAS-PLAGE et le football club olympique de VALRAS-SERIGNAN. En fin de matinée, les joueurs ont pu prendre une pause bien méritée et s attabler autour d un repas concocté par les Militaires de la Brigade de Gendarmerie de VALRAS qui se sont également investis pleinement tout au long de la journée afin de proposer des rafraîchissements et diverses collations, pour le plus grand bonheur des participants.

75- DÉCEMBRE 2016