67 - DÉCEMBRE 2016

Nous tenons à remercier les familles MORTREUX, DAGNIAUX, GRAU, GAILLON, DEBRAY, BARON, BOUNIHI, TRIQUET, PRESLES, EL YAMANI, TALAU, ROSSET, MILLAS, PORTENIER, DELCOURT et Steven BAYEUL ainsi que le Général de Brigade Jean-Marie VERRANDO, le Général de Brigade Alain PIDOUX, le Colonel Didier WIOLAND, le Colonel Jean-François MOREL, la Capitaine Patricia BAUDRY et la Maréchale des Logis-Chef Sandrine

CAVALIERE d avoir manifesté leur soutien et l intérêt qu ils portent à notre Association en faisant le déplacement. Nous adressons nos plus vifs remerciements au Chef d Escadron Paul André FELIX et à tout le personnel du Cercle Mixte qui nous ont

réservé un accueil formidable, nous les remercions grandement pour leur gentillesse, leur disponibilité et la qualité de leur prestation.

DEUX REMISES DE CHÈQUES

Dans un premier temps, la Maréchale des Logis-Chef San- drine CAVALIERE de la communauté de Brigades de SAINT VIT (25) qui est la déléguée de l Association pour le département du Doubs est venue remettre un chèque de 3 000 euros à notre Association. Ce don est le produit de la vente d une tonne de cuivre saisie par l adjudant CHARVIEUX Lionel et le Maréchal des Logis Chef BIARD Sébastien du Peloton Motori- sé (PMo) d ECOLE VALENTIN (25). Le Général Alain PIDOUX a salué cette initiative et encouragé vivement les autres unités à suivre cet exemple.

Dans un deuxième temps, Michel SCAT a remis en présence du Général de Brigade Jean-Marie VERRANDO commandant en second la RGARA, représentant le Général de Corps d Ar- mée Christian DUPOUY, commandant la RGARA et le Général de brigade Alain PIDOUX de l IGGN une aide financière de 10 000 euros à la Maréchale des Logis-Chef Pamela ROSSET afin de l aider à financer les soins de sa fille Joséphine at- teinte de trisomie 21.

UN REPAS EN TOUTE CONVIVIALITÉ.

A l issue de la réunion, la traditionnelle photo de famille a été prise et le Président a invité l assemblée à se retrouver autour d un apéritif gargantuesque mais très raffiné avant de passer à table. Un délicieux repas a été pris au cercle mixte dans une ambiance bien sympathique. Et pour dessert, le traditionnel gâteau d anniversaire réalisé par un pâtissier de TREVOUX (01) qui nous a été recommandé par l Adjudant Nicolas VIGNERON qui a tenté la course la plus difficile au monde : la Diagonale des fous pour notre association. Chacun a pu apprécier des mets et un service d excellente qualité.

Le week-end s est terminé entre amis à la terrasse de l hôtel ou chacun a pu échanger et partager ses idées pour faire grandir et évoluer cette belle association. Le samedi après-mi- di, les participants avaient quartier libre et certains sont allés se promener au parc de la Tête d Or à Lyon, d autres ont été faire du lèche vitrine en ville.