56 - DÉCEMBRE 2016

mune en mettant gracieusement ses belles installations sportives à la disposition des organisateurs et qui a financé les maillots de l équipe de la Gendarmerie. Les services tech- niques et le club de foot de MARLY LA VILLE ont largement contribué à la préparation de cette manifestation.

Remerciements

Une tombola était organisée grâce aux nombreux lots don- nés par les sociétés et partenaires de la circonscription de FOSSES mais aussi du Val d Oise. Des membres du comité des fêtes du GGD95, dont la pré- sidente, la Lieutenante Lucile CASENAVE et les familles des Gendarmes se sont occupés de la vente de boissons et sand- wichs. Michel et Laurence SCAT qui ont assisté à cette manifestation très conviviale remercient très chaleureusement l adjudant Thierry SCHMITT, Tom GLOBET Elève Gendarme à l ESOG de CHAUMONT et toute son équipe pour avoir si bien organisé cette manifestation ainsi que le lieutenant Marion SALLES qui a proposé d organiser ce match au profit de l Association Gendarmes de Cœur Et pour finir, MERCI à toutes les personnes qui sont venues soutenir les joueurs et notre Association, sans qui, cette belle journée n aurait pas été aussi réussie.

les organisateurs

L Adjudant Thierry SCHMITT, de la BTA FOSSES a été muté le 3 septembre 2016 à la brigade de PAPAICHTON (GUYANE) et le Gendarme Tom GLOBET, GAV à la BTA FOSSES pendant l organisation du match, puis élève-Gendarme à CHAUMONT est actuellement affecté à la COB PONTARLIER depuis le 1er août 2016.

Article Adjudant Thierry SCMITT et Laurence SCAT