55 - DÉCEMBRE 2016

La composition des équipes

Une rencontre entre une équipe de Gendarmes du Val d Oise, composée d un Officier et Sous-Officiers d active, de GAV, d un réserviste et l équipe du Variétés Club de France, com- posée de personnalités du monde du football (anciens pro- fessionnels, champions de 98, présentateurs sportif, journa- liste, chanteurs...)

Des autorités civiles et Militaires étaient présentes

Lors de cette journée, des autorités civiles et Militaires ont honoré cette manifestation caritative de leur présence comme le Colonel THOMAS, commandant le Groupement de Gendar- merie Départementale du Val d Oise, le chef d Eescadron BOZEC, commandant la compagnie de Gendarmerie départe- mentale de MONTMORENCY, Anthony ARCIERO, conseiller dé- partemental du Val d Oise, les maires et élus des communes avoisinantes.

Le coup d envoi a été effectué par André SPECK et Martial DURONSOY

Le coup d envoi a été effectué par Monsieur André SPECK, maire de MARLY LA VILLE et M. Martial DURONSOY, 1er maire adjoint de MARLY LA VILLE, en charge du sport. Cette rencontre n aurait pu avoir lieu sans l aide de M. SPECK qui a accepté d accueillir les équipes sur le stade de sa com-