51 - DÉCEMBRE 2016

EN TOUTE CONVIVIALITÉ Dès l arrivée des équipes, un petit déjeuner a été offert par Monsieur MULLEM, représentant notre partenaire AGPM afin de créer un moment convivial. Tout au long de cette journée vingt équipes issues de la Gendarmerie départementale et mobile, de la Police Muni- cipale, de l Administration pénitentiaire, de l Armée de terre (LILLE) et de l école des Douanes se sont retrouvées dès huit heures. Les équipes ont pu se restaurer grâce à la frite- rie « Momo » du film Bienvenue chez les ch tis. Cette journée, placée sous le signe de la cohésion et de la solidarité, s est déroulée sous un soleil radieux.

DE NOMBREUX PARTENAIRES SE SONT MOBILISÉS Au cours de cette journée les organisateurs ont pu comp- ter sur la présence de nombreux partenaires comme SE- LECTOUR AFAT, IMF immobilier, l AGPM, et ANGIE HOME SERVICES qui a organisé un lâcher de 400 ballons après une minute de silence en hommage à Christopher MOR- TREUX, petit protégé de l association Gendarmes de Cœur nous ayant quitté bien trop tôt. Les enfants ont pu profiter toute la journée des châteaux gonflables offerts par la CARROSSERIE DES WEPPES de SAINGHIN EN WEPPES.

Monsieur Frédéric DECOENE représentant la Banque Française Mutualiste Société Générale a remis un don de 300 Euros à Michel SCAT, Président de l association «Gendarmes de Cœur» ainsi qu à Madame LEMAIRE Marilyne, Vice-Présidente.

Sur un stand, les membres de l association ont pu tout au long de la journée, présenter les différentes actions me- nées par leur organisme, aux participants et aux visiteurs.