3 500 EUROS POUR CHRISTOPHE

Le mercredi 9 mars 2016, à l occasion d une cérémonie à la caserne Woerhlé, en présence du Colonel Pascal FRANQUE, commandant le groupement de Gendarmerie départementale de la Savoie, du Capitaine Arnaud PRENVEILLE, commandant l Escadron départemental de sécurité routière de la Savoie et des Militaires de l ESDR 73, Monsieur Michel Scat, le Pré- sident de l Association, après un discours de présentation a remis un chèque de soutien de 3000 euros pour aider la famille de Christophe. Il est également à souligner un bel élan de solidarité de ses anciens amis et camarades de l EDSR qui ont fait don d une contribution solidaire de 500 euros .

PERSONNE N EST À L ABRI

Ces remises permettent de rappeler aux Militaires actifs que personne n est à l abri d être blessé aussi bien dans la vie quotidienne, qu en service, de souffrir d un handicap, ou d avoir un proche en souffrance. Monsieur Scat l a rappelé, il ne faut surtout pas hésiter à faire remonter toutes les in- formations utiles sur des camarades ou leurs proches en si- tuation de difficulté. Adhérer à l Association est un moyen de transmettre et de promouvoir les valeurs humaines et d en- traides portées par la Gendarmerie Nationale, que l Associa- tion ne cesse de véhiculer depuis sa création.

Article et photos CAB COM GGD 73

34 - DÉCEMBRE 2016