29 - DÉCEMBRE 2016

don de l association Gendarmes de Cœur au

profit de l Adjudant Rodolphe CABON de l EGM

35/3 à Saint-Nazaire, pour sa fille Alexane qui

combat un cancer depuis 9 ans.

Une cérémonie très conviviale qui a réuni des invités de marque.

C est en présence du Général de Corps d Armée Hervé RE- NAUD, commandant la région de gendarmerie de Bretagne, commandant la gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité Ouest, du colonel GERBER, commandant le grou- pement III/3 de gendarmerie mobile à Nantes, du Lieute- nant-colonel DE LA CRUZ, commandant la Compagnie de Gen- darmerie Départementale de Saint-Nazaire, représentant le Colonel Didier MARCONNET commandant le groupement de gendarmerie départementale de la Loire Atlantique et la Ré- gion des Pays de la Loire, du Chef d escadron TOMC, du Ca- pitaine DORIS officier communication-, du Lieutenant HUET, du Major MERIT, des Adjudants-chefs ROUZIC et BRIDOUX, des Adjudants GILARD, RIOU et SORLIN, des Maréchaux des logis-chefs GALLOIS, HEART, RAIMBAULT et GIRAUDEAU, du Maréchal des Logis VIGNAIS, des Gendarmes COUILLON, GAJEWSKI et LATCHIA, des Gendarmes adjoints HURTEL et KANTOUCHE ainsi que du Délégué départemental 44 Mon- sieur Marcel BALLESTER accompagné de son épouse. wMi- chel SCAT, Président de l association a remis un don d un montant de 10 000 euros à l Adjudant Rodolphe CABON.

Toucher le plus grand nombre

Après avoir rappelé la raison d être de sa démarche envers les familles de gendarmes touchées par le deuil ou le handi- cap, Michel SCAT, accompagné de son épouse, a invité les personnes présentes à faire connaître cette association afin de la pérenniser et de pouvoir continuer son combat pour aider le plus grand nombre de familles.

REMERCIEMENTS

L Adjudant Rodolphe CABON et son épouse, très touchés par ce don, ont vivement remercié l association, la hiérarchie, les camarades de travail ainsi que toutes les personnes ayant ap- porté leur soutien depuis l annonce du diagnostic de leur fille. A l issue, l assemblée a pu se réunir en toute convivialité au- tour d un lunch offert par l association.