23 - DÉCEMBRE 2016

MERCI AUX ELEVES GENDARMES DE LA 6ÈME PROMOTION DE L ECOLE DE GENDARMERIE DE TULLE

Les élèves Gendarmes de la 6ème Promotion de l école de Gendarmerie de TULLE ont été incorporés le 07/10/2014 au nombre de 125 et sont sortis le 03/07/2015 à 111. Ils dé- pendaient de la 3ème Compagnie d'Instruction et étaient sous les ordres du Capitaine ENIZAN.

Cette Promotion était principalement constituée d'anciens Gendarmes adjoints volontaires, de quelques Militaires des Armées, ainsi que de quelques réservistes et d'un Adjoint de sécurité de la Police Nationale. Les élèves ont choisi le Gendarme MOLENAT comme parrain. Le gendarme MOLENAT s'est particulièrement illustré en Indochine et a perdu la vie au combat en Algérie.

LE MOT DU PRÉSIDENT DE PROMO

Nous sommes très heureux, mes camarades, nos cadres et moi-même, de pouvoir vous aider dans votre si beau combat, c'est pourquoi nous vous avons envoyé le reliquat de notre promotion

qui s'élève à 5983.77 Article : Gendarme Guillaume TUSSEAU

C est à l initiative du Gendarme Guillaume TUSSEAU, Président de la 6ème Promotion de Sous-Officiers de l école de Gendarmerie de TULLE qu un magnifique don est parvenu à

l Association Gendarmes de Coeur.