Ne pouvant être présent le 25 janvier, date anniversaire du drame, le président est venu fleu- rir les stèles érigées à la brigade et sur les lieux de l accident en mémoire du Major Philippe RE- GNIER, du Major Bertrand BOYER et du Gendarme Jérôme BIENFAIT . Le dépôt de gerbe s est fait en présence d Elodie REGNIER, de Marc et Dominique GALLIMARD, de la Lieutenante Emilie LEGO commandante de la brigade de NEUFCHATEAU (88) et de Ma- dame Laurence SCAT Secrétaire/ Trésorière de l'association.

HOMMAGE PHILIPPE BERTRAND JEROME

Ce dimanche 24 janvier 2016, Michel SCAT , Président de l association Gendarmes de Cœur est venu se recueillir à NEUFCHATEAU (88) où trois jeunes gendarmes ont perdu la vie en 2008 dans un terrible accident.

22 - DÉCEMBRE 2016