135 - DÉCEMBRE 2016

présentait son Association et rappelait à tout un chacun que celle-ci ne peut exister et donc apporter de l aide que si les Gendarmes « jouent le jeu » en adhérant en nombre.

L Adjudant-Chef Christophe, CAUMES, rappelait dans son discours que les hommes du GIGN avaient à plusieurs reprises, par le passé, épaulé son as- sociation en Terres Pescalunes, notam- ment au profit du petit Alexandre atteint d une maladie incurable. Il précisait donc venir tout naturellement « rendre » la générosité à cette unité touchée à son tour par le malheur.

Les deux Présidents se tournaient alors vers Madame NICOLAS et lui remet- taient un chèque de 10.000 euros au nom de leurs deux Associations, sous les applaudissements des Militaires présents.

UN DIPLÔME DE MEMBRE D HONNEUR POUR LE GÉNÉRAL

GALTIER ET UN PRÉSENT POUR LE BÉBÉ DE JEAN-MARIE

Lors de l assemblée générale de l as- sociation, le Général d Armée David GALTIER, commandant la Région de Gendarmerie P.A.C.A et la Gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité sud, était nommé membre d honneur de l association. N ayant pu assister à cette réunion pour raisons profession- nelles, le Général GALTIER a reçu des mains du Président Michel SCAT son diplôme de membre d honneur après la remise de don.

Jean-Marie PARIS et son épouse, invités à assister à la remise de don avaient fait le déplacement depuis TOULON. Ayant appris la naissance de la fille du parrain de l AWssociation, Michel a tenu à offrir un présent pour le bébé du comédien/cascadeur.

Article Frédéric BOUCHARD et Laurence SCAT