134 - DÉCEMBRE 2016

Le 22 septembre 2016, dans l enceinte de la caserne d Orange, le Capitaine Ar- thur C. commandant l antenne du GIGN et ses personnels recevaient monsieur Michel SCAT Président de l Association Gendarmes de Cœur et l Adjudant-Chef Christophe, CAUMES, Président de l as- sociation des Képis Pescalunes Terre de Camargue, tous deux solidaires pour venir en aide à la famille d Alain, son épouse Virginie et ses enfants Mathias et Maël.

LA GENDARMERIE PARTICULIÈRE- MENT BIEN REPRÉSENTÉE.

Le Général d Armée David GALTIER, commandant la Région de Gendarmerie P.A.C.A et la Gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité sud, honorait la cérémonie de sa présence ainsi que le lieutenant-colonel PHILIPONA, com- mandant e Groupement I/6 de Gen- darmerie Mobile, le lieutenant-colonel MUNOZ, commandant le Groupement de Gendarmerie Départemental de Vau-

cluse, le capitaine PEDRO, comman- dant l Escadron de Gendarmerie Mobile 16/6 d ORANGE, le capitaine BASSO, commandant la Compagnie de Gen- darmerie Départementale d ORANGE, l Adjudant Franck ROBIN, de l Escadron de Gendarmerie Mobile de CLERMONT FERRAND, les Adjudants ARCOUET et ZAGANELLI, le Gendarme BLATIERE, de l Association Képis Pescalunes, ainsi que de nombreux autres Militaires du Groupement du Vaucluse sans oublier la présence de Jean-Marie PARIS nou- veau parrain de l association.

DES PAROLES ÉLOGIEUSES POUR ALAIN NICOLAS ET REMERCIEMENTS

AUX DEUX PRÉSIDENTS

Le Général GALTIER prenait la parole en premier. Après avoir prononcé quelques paroles élogieuses sur Alain NICOLAS, il remerciait les deux Présidents des Associations, expliquant à l auditoire sa satisfaction de voir que la solidarité joue en complément des efforts accom- plis par la Gendarmerie pour aider les familles. Il apportait tout son soutien aux deux Présidents.

Michel SCAT s exprimait à son tour pour expliquer pourquoi il était important pour lui d aider cette famille. Puis il