DEUX CÉLÉBRITÉS AU CERCLE MIXTE DE LA CASERNE RATHELOT

Pour marquer cet évènement, le Président des Gen- darmes de Cœur a tenu à convier le Lieutenant-Colonel DEDEBAN, Commandant le 1er RI à NANTERRE, le Chef d'Escadron COLATOSTI, Adjoint au Commandant du 1er RI et président du club RATHELOT qui ont autorisé l'organi- sation de cette action de communication ainsi que le MDC ALCOVER secrétaire général du club RATHELOT et la MDC SALENNE trésorière du club RATHELOT, le MDC MILLAS délégué du département 92 et sa famille mais aussi les adhérents logeant à la caserne. INTER Séance photos suivie d'un déjeuner

Après une séance de photos avec Fabienne CARAT et Jean Marie PARIS, tous les convives se sont retrouvés au cercle mixte afin de déguster une délicieuse "soupe" qui est en fait un apéritif, préparé par l'équipe de l'Adjudant/ chef MALLEZ, gérant du cercle mixte.

S'en est suivi un excellent déjeuner servi au mess du cercle mixte de la caserne RATHELOT. Le repas fut très apprécié de tous. Les invités ont ainsi pu échanger en toute amitié avec Fabienne CARAT et Jean Marie PARIS. Tous ont été enchantés par cette rencontre et par le mer- veilleux accueil qui leur a été réservé tant par les autorités militaires que par les personnels présents à cet événe- ment. Après le déjeuner, une voiture et un chauffeur dépêchés par le Commandant de la Caserne RATHELOT, attendait le Président et son épouse, afin de les conduire à la cérémo- nie d'adieu aux armes du Général FAVIER, Directeur Géné- ral de la Gendarmerie Nationale, prévue aux INVALIDES.

REMERCIEMENTS

Le Président et son équipe tiennent à témoigner ici de leur profonde reconnaissance au LCL DEDEBAN et au CEN CO- LATOSTI qui, malgré l'énorme travail dû à la préparation de la cérémonie d'adieu aux armes du Général FAVIER dont ils avaient en charge l'organisation, ont pris le temps de les accueillir dans les meilleures conditions.

Un grand merci également à toutes les personnes pré- sentes à cet événement et notamment aux trois représen- tants du club RATHELOT pour leur aimable collaboration.

Article MDC Thierry MILLAS et Laurence SCAT

127 - DÉCEMBRE 2016