120 - DÉCEMBRE 2016

LE MERCREDI 14 SEPTEMBRE 2016, L ESCADRON 11/9 DE VILLENEUVE D ASCQ A ORGANISÉ SON TRADITIONNEL CHALLENGE DE FOOTBALL ÉRIC KAYSER. LA HUITIÈME ÉDITION S EST DÉROULÉE AU STADE JULES COLLET D HALLENNES LEZ HAUBOURDIN, RÉUNISSANT VINGT-QUATRE ÉQUIPES DES DIFFÉRENTES ADMINISTRATIONS.

VINGT-QUATRE ÉQUIPES EN LICE POUR LA COUPE

Pour commencer cette belle journée, l ac- cueil des équipes s est accompagné d un petit déjeuner afin de créer un moment de convivialité. Dès 8 heures du matin et tout au long de la journée les vingt-quatre équipes qui se sont affrontées étaient composées essentielle- ment des personnels de la Gendarmerie départementale et mobile, de l Administra- tion Pénitentiaire, Sapeurs-Pompiers mais aussi deux équipes civiles et une équipe de l OTAN venue de Belgique. Monsieur Jean Raymond LEGRAND (ancien président du VAFC) a honoré de sa présence cette huitième édition en la parrainant.

L EGM 11/9 VILLENEUVE D ASCQ UNE NOUVELLE FOIS VAINQUEUR

La finale a opposé le CSLG AVESNES SUR HELPES à L EGM 11/9 VILLENEUVE D ASCQ. L Escadron remporte pour la se- conde fois le challenge Éric KAYSER Madame KAYSER Candide et sa fille Joyce étaient présentes ainsi que Michel SCAT Président de l Association Gendarmes de Cœur pour la remise des trophées. La musique fut assurée toute la journée par notre fidèle partenaire Radio GALAXIE 95.3 et l animation pour les enfants avec des châteaux gonflables par son DJ Mickaël.

UN BEAU DON POUR L ASSOCIATION «GENDARMES DE CŒUR»

Cette journée a permis de récolter 2747,60 Euros pour l association «Gendarmes de Cœur» et 250 euros pour le comité des fêtes. Cette somme a pu être réunie