119 - DÉCEMBRE 2016

SOIRÉE DE REMERCIEMENTS ET DE REMISE DES CHÈQUES

Mercredi 28 septembre 2016 en fin de journée, organisateurs, bénévoles, par- tenaires et bénéficiaires de la journée «Solidarité» se sont retrouvés au res- taurant l Estaminet à Savigneux (42), également partenaire de cette journée, pour la soirée de remerciements et de remise des chèques aux associations soutenues.

1000 EUROS POUR CHAQUE ASSOCIATION

Frédéric LAGRECA, Président de Terri- toires Ruraux Jeunesse et Sport (TRJS), assisté de son technicien et conseiller, Carlos ACOSTA, et de son comité ont convié tous les participants à la journée de solidarité de la mi-septembre à la re-

mise des bénéfices. Les associations «Gendarmes de Cœur» représentée par le Major Christian ES- COT et «Les Ailes Froissées» par Maud GIBERT ont reçu chacune un chèque de 1 000 euros. Comme à son habitude, avec sa verve coutumière, Carlos ACOSTA, initiateur de cette action et moteur de cette orga- nisation, a tenu à remercier l ensemble des bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de l événement.

MERCI À TOUS POUR CE BEAU GESTE DE SOLIDARITÉ

Mr Jean-Yves BONNEFOY, adjoint au maire en charge des sports pour la commune de Montbrison tenait à rap- peler que cette journée est une vraie journée d échanges, de partage et de convivialité.

Avant la remise des chèques, et bien ai-

dée par la technologie du 21ème siècle

grâce aux téléphones portables, Patri-

cia BAUDRY, Capitaine de Gendarmerie

actuellement en poste à Paris, et mar-

raine de l événement, tenait également

à féliciter et à remercier tous les ac-

teurs de cette belle journée en donnant

rendez-vous pour une future quatrième

édition en 2017.

La soirée se termina par un moment de

convivialité où chacun pouvait échanger

sur cette expérience unique.

Encore un grand merci à tous pour ce

geste de solidarité envers «Gendarmes

de Coeur» qui viendra une nouvelle fois

en aide à l un de nos adhérents tou-

chés par la maladie ou le handicap.

Article Major Christian ESCOT