LA GENDARMERIE PARTICULIÈREMENT BIEN REPRÉSENTÉE

Etaient présents à cette cérémonie le Colonel Christophe GAULTIER Commandant le groupement de Gendarmerie dépar- tementale de la Corrèze, le Lieutenant-Colonel Jean AMEYE, Commandant en second, le Lieutenant-Colonel Laurent AU- DOIN, commandant la Compagnie de BRIVE LA GAILLARDE, Le Chef d Escadron Christophe NOVO, commandant la Com- pagnie d USSEL, le Chef d Escadron Philippe CABANTOUS, commandant l E.D.S.R. 19, les Majors Francis LAVINA, com- mandant la BT d USSEL, Pascal DENIS, commandant COB d EGLETONS, Yannick GUERRY, commandant COB de MEY- MAC, Fabrice LAVILLE, commandant la BTA de TULLE Philippe LESCURE, commandant le service auto, les Adjudants-Chefs Agnès PARNEIX et Franck COQUILLARD, les Adjudants Eddy CRAPART, Eric JOAO, Bastien DEFOSSEZ, Laurent AUBRY et de nombreux Gendarmes et Gendarmes Adjoints Volontaires, ainsi que l assistante sociale Florence FOURNIAL.

UNE CÉRÉMONIE EMPREINTE D ÉMOTION ET DE SIMPLICITÉ

Le Colonel GAULTIER a rappelé dans son discours le combat d Elea ainsi que celui de sa famille et a souligné combien la solidarité était importante dans notre Institution. Michel SCAT, accompagné de son épouse, a précisé la raison d être de sa démarche d intervenir auprès des familles tou- chées par le handicap. Malgré le nombre trop peu élevé d ad- hérents, il veut continuer à croire que la famille Gendarmerie se sentira un jour concernée par l importance de son combat

ce qui lui permettra d aider plus de familles. Dans une atmosphère empreinte d émotion et de simplicité, le Gendarme Stéphane MICHON, après un hommage appuyé au courage de son épouse, a exprimé ses remerciements chaleureux à toutes les personnes qui ont aidé sa famille depuis la naissance d Eléa. Comme le veut la tradition, ce moment de cohésion s est prolongé par un pot (sans alcool !) offert par l association.

Article Gendarme Stéphane MICHON

108 - DÉCEMBRE 2016