Ils nous ont invités

DEJEUNER AVEC LES NOUVEAUX PARRAIN ET MARRAINE DE L'ASSOCIATION A LA CASERNE RATHELOT

Le mardi 30 août 2016, profitant de leur venue à PARIS pour assister à la cérémonie d'adieu aux armes du Général d'Armée Denis FAVIER, Directeur Général de la Gendarmerie Nationale, Michel SCAT et son épouse ont eu l'honneur d'être reçus à la caserne RATHELOT du 1er Régiment d'Infanterie à NANTERRE avec les parrain et marraine de l'Association Gendarmes de Coeur, l'acteur-cascadeur Jean Marie PARIS et l'actrice Fabienne CARAT.

Deux célébrités au cercle mixte de la caserne Rathelot

Pour marquer cet évènement, le Président des Gendarmes de Cœur a tenu à convier le Lieutenant-Colonel DEDEBAN, Commandant le 1er RI à NANTERRE, le Chef d'Escadron COLATOSTI, Adjoint au Commandant du 1er RI et président du club RATHELOT qui ont autorisé l'organisation de cette action de communication ainsi que le MDC ALCOVER secrétaire général du club RATHELOT et la MDC SALENNE trésorière du club RATHELOT, le MDC MILLAS délégué du département 92 et sa famille mais aussi les adhérents logeant à la caserne.

Séance photos suivie d'un déjeuner

Après une séance de photos avec Fabienne CARAT et Jean Marie PARIS, tous les convives se sont retrouvés au cercle mixte afin de déguster une délicieuse "soupe" qui est en fait un apéritif, préparé par l'équipe de l'Adjudant/chef MALLEZ, gérant du cercle mixte.
S'en est suivi un excellent déjeuner servi au mess du cercle mixte de la caserne RATHELOT. Le repas fut très apprécié de tous. Les invités ont ainsi pu échanger en toute amitié avec Fabienne CARAT  et Jean Marie PARIS.
Tous ont été enchantés par cette rencontre et par le merveilleux accueil qui leur a été réservé tant par les autorités militaires que par les personnels présents à cet événement.
Après le déjeuner, une voiture et un chauffeur dépêchés par le Commandant de la Caserne RATHELOT, attendait le Président et son épouse, afin de les conduire à la cérémonie d'adieu aux armes prévue aux INVALIDES du Général FAVIER, Directeur Général de la Gendarmerie Nationale.

Remerciements

Le Président et son équipe tiennent à témoigner ici de leur profonde reconnaissance au LCL DEDEBAN et au CEN COLATOSTI qui, malgré l'énorme travail dû à la préparation de la cérémonie d'adieu aux armes du Général FAVIER dont ils avaient en charge l'organisation, ont pris le temps de les accueillir dans les meilleures conditions.
Un grand merci également à toutes les personnes présentes à cet événement et notamment aux trois représentants du club RATHELOT pour leur aimable collaboration.

Article MDC Thierry MILLAS et Laurence SCAT

Photos Laurence SCAT