Nous les remercions pour leur aide

RECORD D'ADHÉSION DE L'E.S.O.G. DE CHAUMONT

Le 12 avril 2013 le Président Michel SCAT et le secrétaire  Alain JUND de l'association "Gendarmes de Cœur" ont été invités à la sortie de la 145ème Promotion "Adjudant GUICHARD" de la 3ème Compagnie à  l'école de Gendarmerie de CHAUMONT.

Une visite de l'école suivie d'une collecte

Une visite de l'école avait été organisée pour l'occasion et conduite par l'élève gendarme Kévin DOREAU.
Ce dernier a conjointement présenté l'association "Gendarmes de Cœur" avec l'élève gendarme Pierre ADMANT avant la projection du film de la promotion dans l'amphithéâtre. Les deux élèves ont également fait une collecte auprès des familles présentes à la sortie de la projection.
Les représentants de l'association ont ensuite déjeuné en compagnie du Colonel Jean-Marc ISOARDI, Commandant de l'école, ainsi que des autorités civiles et militaires conviées à cette cérémonie.

La cérémonie de sortie de promotion

A 14 heures, la cérémonie de sortie de promotion s'est déroulée sur la place d'Arme. De retour dans l'amphithéâtre, le commandant de l'école  a prononcé un discours de clôture de promotion dans lequel il a mis à l'honneur l'association "Gendarmes de Cœur" ainsi que son président en l'invitant à le rejoindre sur l'estrade pour présenter plus amplement ses buts et les diverses actions déjà menées.

182 adhésions pour les "Gendarmes de Cœur"

Les gendarmes ADMANT et DOREAU ont remis au Président SCAT 182 adhésions et le fruit de leur collecte qui s'élève à 1041,30 € avant de se rendre au vin d'honneur dressé pour l'occasion dans la salle des sports.

L'école de CHAUMONT défie les autres écoles de battre leur record

Reportage Photos

Photo Photo Photo Photo Photo