POUR UNE BONNE CAUSE: Calendrier des Miss et Sportifs du Sud 2015

Cher amis,

L’association « Les Képis Pescalunes Terre de Camargue » et notamment son Président, l’adjudant CAUMES, nous aide et nous soutient depuis de nombreuses années.
Je tiens à leur témoigner ma gratitude en faisant la promotion de leur calendrier 2015.
Je trouve juste et solidaire que les « Gendarmes de Cœur » soutiennent la recherche contre le diabète car le fils de l’adjudant CAUMES en est atteint.
Chers amis associons nous... à cette cause et procurez-vous comme moi pour la modique somme de 10 €, ce magnifique calendrier. Surtout n’hésitez pas à en acheter plusieurs que vous pourrez offrir ou revendre.

Merci à tous
Michel SCAT
Président Association Gendarmes de Cœur


Chers amies et amis,
Le 23 octobre 2014, notre association en collaboration avec la délégation régionale du Comité Languedoc Roussillon a présenté la deuxième édition du Calendrier 2015 "Des Miss et des Sportifs du Sud"

Pour répondre aux attentes de la gente féminine, contrairement à la précédente édition, des sportifs régionaux se sont associés à cette action et non des moindre puisque nous retrouvons Fulgence OUEDRAOGO, Benjamin FALL les rugbymans du MHR, Jamel SAIHI, Vitorino HILTON et Jonas MARTIN les footballeurs du MHSC et enfin Julien LYNEL le volleyeur international du MAVUC.

Outre ces personnalités sportives, nous avons aussi reçu le soutien de l'humoriste Jean Marie BIGARD.

Cette année encore, l'éphéméride est dédié à une cause qui nous tient particulièrement à cœur. La recherche contre le diabète et notamment le diabète insulino dépendant de type 1, une maladie Auto immune qui impactent de nombreux jeunes et ce dés leur plus jeune age.

Aujourd'hui, si on soigne cette pathologie, on ne la guérit toujours pas..... Les contraintes quotidiennes pour nos enfants sont parfois difficiles à supporter.

De même, les risques pour leur santé à court, moyen et longs termes restent encore très importants.

Les dernières études démontrent que le nombre des cas de diabète chez l'enfant est en constante progression sans que nous puissions en connaitre l'origine.

L'engagement des Miss et des Sportifs n'est pas anodin.... En effet, ils ont au quotidien une hygiène de vie et une diététique similaire à celle qui est imposé à nos enfants.

Nous voulons faire prendre conscience à nos petits protégés, que malgré les contraintes, on peut toujours réaliser nos rêves et que rien n'est accessible malgré l'adversité.

L'opération "Calendrier Les Miss et Sportifs du Sud a été largement relayée lors du Journal de 13 heures de Jean Pierre PERNAUT le 14 novembre 2014 lors de la journée mondiale du diabète.

http://videos.tf1.fr/…/le-13-heures-du-14-novembre-2014-851…

Voilà, si notre projet vous a convaincu, je vous invite à faire l'acquisition de ce calendrier qui est vendu au prix de 10 euros et que vous pouvez vous procurer soit en prenant directement attache avec nous au 06 24 16 34 23 ou en le commandant sur le site des Képis Pescalunes à contact@kepispescalunes.fr

Par avance, nous vous remercions de votre soutien et de votre aide........

« Si l'on ne peut pas tout attendre des autres, il y a toujours moyen de donner un peu de soi....... » »

Christophe CAUMES
Président des Képis Pescalunes – Terre de Camargue