Remise de Don en faveur de Tao
le 13 Avril 2011

Le 13 avril 2011, au sein du Groupement de Gendarmerie de la Dordogne, à la Caserne CLECH de PERIGUEUX,  c’est avec toujours la même émotion et beaucoup de plaisir que Michel SCAT, Président de l’association ‘‘Gendarmes de Cœur’’, accompagné de Luc LETELLIER, délégué du département de l'Eure, remit un chèque de 10 000,00 euros à l’Adjudant Thierry  MULLER  au profit de son fils Tao qui a subi l’ablation d’une tumeur cérébrale qui a laissé des séquelles.

Les représentants de l'association ont une fois de plus été accueillis avec chaleur et amitié par l'ensemble des personnels présents en cette occasion.
Ce fut une cérémonie empreinte de simplicité qui s'est déroulée en présence du Lieutenant-colonel Laurent DESCHATRETTE Commandant en second  le Groupement gendarmerie de la Dordogne, représentant le Lieutenant-colonel Thierry QUINTARD commandant le groupement, du Capitaine Christophe MASSET commandant la compagnie de Sarlat, du Lieutenant Jean-Jacques GAURIVEAUD commandant la communauté de brigades de TERRASSON de l'Adjudant-chef Christophe RILIEVO commandant la brigade du LARDIN SAINT LAZARE et de Madame Patricia MARTIN-DESETABLES assistante sociale du groupement de la Dordogne.
Cette somme servira à payer une partie des frais médicaux précisa Thierry son papa avant de remercier chaleureusement l’association.

Reportage photo

Photo Photo