Remise de don
Le 6 juillet 2010 à la Clinique Bizet (Paris XVI)

Une tombola pas comme les autres

Le 06 juillet 2010 a eu lieu le tirage au sort de notre tombola à la Clinique BIZET (Paris 16).

Etait présent, notre Président Michel SCAT, Harald LORAZO délégué (68), David BOUTRON délégué (77), le Président de l’Association L39  ALBATROS  Christophe PAUL et un de ses membres.

Le tirage fut effectué par Marie-Myriam MILLIOT, atteinte d’un syndrome poly-malformatif, sous les yeux de sa maman le gendarme Nathalie JOUHANDEAUX.

Le gagnant, M GAUCHER Damien, demeurant à Saint Jean de Bonnefon dans le département de la Loire (42), fut contacté en direct de la clinique par notre Président et informé qu’il venait de remporter un vol en avion de chasse L 39 ALBATROS. Cerise sur le gâteau: aux commandes un ancien pilote de la Prestigieuse Patrouille de France.

Avant de quitter Marie Myriam et sa maman, notre président a remis une aide financière de 1000 € afin de pouvoir couvrir les frais de dépassement d'honoraires de l'intervention que venait de subir la petite, ainsi qu'un cadeau pour Marie Myriam et son frère Baptiste.

Notre président Michel SCAT a confirmé au gendarme JOUHANDEAU qu’en juillet 2011 une aide plus importante lui sera attribué dans son unité (peloton autoroute de Bayonne) ce qui permettra de couvrir en partie les cinq interventions chirurgicales que devra encore subir Marie Myriam afin de pouvoir vivre comme toutes les autres petites filles de son âge.

Gendarmes de réserve David BOUTRON responsable projet/jeux TV.


Reporatge photos

Photo Photo Photo Photo Photo Photo
Photo Photo Photo Photo Photo Photo
Photo