Remise de don

Le 24 juillet 2008 à Orléans

Marc s’entraîne pour battre le Commandant de son père
avec le punching-ball que lui a offert l'association
lors de la remise de chèque du 24/07/08
.

Reportage

Le 24 juillet 2008 à l'escadron de Gendarmerie Mobile 4/3 d'Orléans, Michel SCAT Président de l’association ‘’Gendarmes de cœur’’, Laurence, son épouse et Trésorière, Pierre FRAISSE vice-Président et son épouse ont remis un chèque de 10 000,00 euros à Claire et Michel GUILLONNEAU sans oublier le petit Marc qui lui a reçu en cadeau un punching-ball avec lequel il a la ferme intention de s’entraîner pour battre le commandant de son papa.

La remise de don s’est déroulée en présence du Colonel CORMIER commandant la région de gendarmerie du Centre , du Colonel MONTFORT Commandant en second la région de gendarmerie du Centre et du Lieutenant-colonel LARBAIN Commandant le groupement IV/3 de gendarmerie mobile, quelques uns de ses collègues et Mademoiselle AGNOUX Assistante sociale.

Pour sa part, l’association ’’Le Petit Marc’’ était représentée par Claude GILLIARD Président, Gérard LALEVEE vice-président, Philippe LEDOUAIRO trésorier, Jean-Pierre BESSON secrétaire et Bernard DAUBORD Chargé des manifestations.

Les gendarmes de cœur remercient les membres de cette association de s'être joints à elle à l’occasion de cette remise de chèque.

Dans une ambiance chaleureuse, la cérémonie s’est conclue par un traditionnel pot de solidarité en l’honneur de Marc.

Photo Photo Photo