Remise de Don en faveur de Joséphine
28 Mai 2016 à la Région de Gendarmerie
Auvergne-Rhône-Alpes
(RGARA)

A l'issue de l'assemblée générale des Gendarmes de Cœur, une remise de don s'est déroulée au profit de Joséphine, la fille de la maréchale des logis chef Paméla ROSSET.

Samedi 28 mai 2016, sur le site de SATHONAY-CAMP (69) où est implantée la région de gendarmerie Auvergne – Rhône-Alpes (RGARA), Michel SCAT, le président de l'association "Gendarmes de Cœur", a remis en présence du Général de Brigade Jean-Marie VERRANDO, commandant en second la RGARA, représentant le Général de Corps d’Armée Christian DUPOUY, Commandant la RGARA et le Général de Brigade Alain PIDOUX de l'IGGN, un chèque de 10 000 € à la Maréchale des logis-chef Pamela ROSSET, afin de l'aider à payer les soins de sa fille Joséphine.

C'est avec beaucoup d'émotion que la Maréchale des logis chef a remercié sa hiérarchie pour son soutien et l'obtention d'un poste aménagé et l'association pour son écoute, sa réactivité et l'aide financière qui est un soulagement pour toute la famille.
Sachez, qu'il n'y a pas de petits dons, même le plus petit don est un apport à l'humanité !

Crédit photo : RGRA CABCOM
Article Chef d’Escadron Paul-André FELIX