Remise de don en faveur d'Ethan

Le 5 Juillet 2012 à la BMO des BEAUMETTES (84)

NOEL EST ARRIVE AVANT L'HEURE POUR LA FAMILLE CEBE

Un chèque de 5 000 € aux parents d’Ethan

Jeudi 5 juillet 2012, dans les locaux de la gendarmerie des BEAUMETTES, Michel SCAT, président de l'association « Gendarme de Cœur » accompagné de Monsieur Alain JUND Secrétaire, a remis un chèque de 5 000 € aux parents d’Ethan. Pour Jean Philippe CEBE, son épouse Carine, soutenue par Julie, la sœur d’Ethan « On ne remerciera jamais assez cette association. » Pour Jean Philippe CEBE, Marechal des logis/chef à la brigade motorisée des BEAUMETTES, Noël est arrivé avant l'heure grâce à l'association « Gendarmes de cœur ». Le Lieutenant-colonel Jean-Louis MORRA, commandant en second de la compagnie d'Avignon, le Capitaine Sébastien DARGELAS, commandant de l’escadron départemental de sécurité routière de Vaucluse, l'Adjudant-chef VALLALTA, commandant la brigade des BEAUMETTES, et de nombreux militaires de la brigade de gendarmerie des BEAUMETTES avaient tenu à soutenir, par leur présence, Jean Philippe et sa famille.

Robert PIQUET, maire du village, a félicité l'association « Gendarme de Cœur » pour l'aide financière et le soutien qu'elle apporte à la famille d’Ethan.

Désormais, la rééducation d’Ethan suit son petit bonhomme de chemin qui reste toutefois encore long. Mais la maman se réjouit de pouvoir être aidée financièrement, " c'est un beau cadeau, ça va nous aider... "


Reportage photos

Photos Alain JUND

Photo Photo Photo Photo Photo Photo
Photo Photo Photo Photo Photo Photo
Photo Photo Photo Photo Photo Photo
Photo Photo Photo Photo Photo Photo
Photo  

Photos du correspondant de presse du DAUPHINÉ LIBÉRÉ

Photo Photo Photo Photo Photo Photo
Photo Photo Photo Photo

Presse

Vaucluse Matin ed. Dauphin & Avignon