Remise de don en faveur d'Ethan

Le 5 Juillet 2012 à la BMO des BEAUMETTES (84)

NOEL EST ARRIVE AVANT L'HEURE POUR LA FAMILLE CEBE

Un chèque de 5 000 € aux parents d’Ethan

Jeudi 5 juillet 2012, dans les locaux de la gendarmerie des BEAUMETTES, Michel SCAT, président de l'association « Gendarme de Cœur » accompagné de Monsieur Alain JUND Secrétaire, a remis un chèque de 5 000 € aux parents d’Ethan. Pour Jean Philippe CEBE, son épouse Carine, soutenue par Julie, la sœur d’Ethan « On ne remerciera jamais assez cette association. » Pour Jean Philippe CEBE, Marechal des logis/chef à la brigade motorisée des BEAUMETTES, Noël est arrivé avant l'heure grâce à l'association « Gendarmes de cœur ». Le Lieutenant-colonel Jean-Louis MORRA, commandant en second de la compagnie d'Avignon, le Capitaine Sébastien DARGELAS, commandant de l’escadron départemental de sécurité routière de Vaucluse, l'Adjudant-chef VALLALTA, commandant la brigade des BEAUMETTES, et de nombreux militaires de la brigade de gendarmerie des BEAUMETTES avaient tenu à soutenir, par leur présence, Jean Philippe et sa famille.

Robert PIQUET, maire du village, a félicité l'association « Gendarme de Cœur » pour l'aide financière et le soutien qu'elle apporte à la famille d’Ethan.

Désormais, la rééducation d’Ethan suit son petit bonhomme de chemin qui reste toutefois encore long. Mais la maman se réjouit de pouvoir être aidée financièrement, " c'est un beau cadeau, ça va nous aider... "

Photos Alain JUND

Photos du correspondant de presse du DAUPHINÉ LIBÉRÉ