Remise de don
Le 22 Février 2012

La famille MORTREUX a fait appel à l'association Gendarmes de Cœur pour qu'elle l'aide à financer une rampe d'accès afin que Christopher puisse  monter avec son fauteuil roulant  à bord du véhicule familial.

Un accueil très chaleureux

C'est dans une chaleureuse ambiance que Michel SCAT et son épouse on eu la joie de rencontrer la très sympathique famille MORTREUX  à la brigade de gendarmerie de GHYVELDE le mercredi 22 février.

Michel et Christelle, les parents de Christopher, organisent de nombreuses manifestations pour trouver des fonds pour améliorer le quotidien de leur fils. Malgré leur investissement personnel et les dons récoltés au profit de Christopher, les sommes recueillies sont insuffisantes pour couvrir tous les frais qu'ils sont obligés d'engager pour son bien-être.

La gendarmerie bien représentée

C'est en présence du  Colonel MAIER - Commandant en second de la Région Nord-Pas de Calais, du Colonel VINOT - Commandant le Groupement Nord, du Capitaine EVRARD - Officier communication, du Lieutenant LABALETTE - Commandant Adjoint du PSPG de Gravelines, du  Capitaine PIETERS - Commandant adjoint au Commandant de Compagnie à Dunkerque et de Monsieur DECOOL - Maire de la commune de Ghyvelde et après un bref discours que le Président Michel SCAT a remis un chèque de 10 000 € à l'Adjudant Michel MORTREUX accompagné de son épouse Christelle et de son fils Christopher.

Après un moment d'émotion, le Colonel MAIER, le Colonel VINOT, Monsieur Le Maire DECOOL et Michel MORTREUX ont pris successivement pris la parole. L'assemblée s'est ensuite réunie autour du verre de l'amitié en toute convivialité.

Un repas en comité restreint et dans une ambiance familiale et chaleureuse a été pris à la suite de cette cérémonie dans un restaurant fort accueillant des environs.

Photos de la Famille et des Amis de Michel MORTREUX

Photos de Laurence Scat