Remise de don
Le 28 mai 2008 à la Grande Motte

Depuis 2007, nous n’avions eu que des échanges téléphoniques et mails avec la famille d’Alexandre SCHMIDTBAUER. Nous avons enfin fait leur connaissance le 27 mai dernier. Ce fut une grande joie pour nous car Alexandre est un petit garçon plein de joie de vivre et malicieux quant à ses parents, ils font preuve d’un grand courage face à sa maladie.
Le soir de notre arrivée, nous avons été dîner dans un restaurant sur le port ce qui a énormément plu à Alexandre ainsi qu’à nous tous et cela nous a permis de faire plus ample connaissance en toute convivialité.

Nous nous sommes rendu à la brigade de gendarmerie de LA GRANDE MOTTE (34) le mercredi 28 mai 2008, ou un accueil chaleureux nous a été fait, pour remettre une aide financière de 10 000,00 €  à Peter et Sonia SCHMIDTBAUER. Notre association était représentée pour l’occasion, par le président Michel SCAT et son épouse Laurence trésorière ainsi que par  Bernard AZAM délégué du département 66 accompagné de Mlle Michaëlle GOT.
Etaient également présents la petite Julia ainsi que sont frère Loïc accompagnés de leurs parents Christophe et Pascale CERVEAU qui résident à POUSSAN.

Après un bref discours, notre Président a remis le chèque en présence du Chef d'escadron LACROIX commandant la Compagnie de gendarmerie de LUNEL, du Capitaine GUIBELIN, des Lieutenants CARDONA et  ALBERT, de l’Adjudant chef BOULMIL, du Chef PERRIN et du Chef CAUME Président de l’association ‘’LES KEPIS PESCALUNES’’ et de Madame GAGNAIRE assistante sociale.